A partir de demain, lundi 14 et jusqu'à dimanche 20 décembre, retrouvez toutes mes dernières créations en cartonnage, à la Galerie Lehalle, 3 rue Augereau, Paris 7ème. 




Vous y verrez également le travail d'autres jeunes créatrices, membres du collectif "Graines de beauté", du 100% fait main, pièces uniques ou très petites séries, à des prix "atelier", le tout fabriqué en France!


Vous pourrez également vous offrir (ou offrir) une poupée d'inspiration Waldorf, entièrement réalisée à la main, fabriquée en France, dans mon atelier à Paris.


Elaborée à partir de matériaux naturels comme du jersey de coton, du rembourrage hypoallergénique et antibactérien, de la laine, du fil de coton à broder, des cotonnades, chaque poupée est unique et originale, car artisanale!

Chacune est vêtue d'un panty, d'une blouse, assortie à un petit gilet tricoté main, de socquettes et de souliers. Les vêtements sont faciles à retirer et l'ensemble (poupée comprise mais pas les chaussures!) est entièrement lavable. 

J'apporte beaucoup de soin et de tendresse à la réalisation de mes poupées. Le choix des tissus et association de couleurs tient une place importante également dans mon travail. 

A bientôt...


Commentaires